-10%* sur le site pour toute inscription à la newsletter ! Voir l'offre ici (*hors librairie)

Time's Up Harry Potter

Harry Potter

Time's Up Harry Potter est une version dans laquelle vous devrez faire deviner à vos équipiers des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga incontournable, avec 3 niveaux...

En stock
24,90 €
En stock
Retrait gratuit en magasin dès 15 €
Livraison offerte dès 35 €
Expédition rapide
Paiement sécurisé
Détails

Time's Up Harry Potter est une version dans laquelle vous devrez faire deviner à vos équipiers des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga incontournable, avec 3 niveaux de difficultés différents, en fonction de votre niveau de connaissances sur le célèbre sorcier Harry Potter.

Règles de base du Time's Up :Time's Up est un jeu d'ambiance incontournable où vous jouez en équipe pour faire deviner des mots en plusieurs manches, sous le décompte d'un sablier : durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite en ne prononçant qu’un seul mot, puis, pour finir, mimez-les. Soyez vif, malin, inspirez et reprenez votre souffle entre deux fous rires. La gamme Time's Up est idéale pour s'amuser autant en famille qu'entre amis.

Comment jouer à Time's Up Harry Potter ? Partager 30 cartes entre les joueurs. Chaque joueur regarde discrètement ses cartes. S’il n’aime pas une proposition, il échange cette carte avec une nouvelle. Lorsque tout le monde a pris connaissance de ses cartes, constituez un paquet avec les cartes de tous les joueurs. Mélangez-les. Choisissez une équipe qui commence. Ensuite le jeu se joue en trois manches :

  • Décrivez : Le joueur qui fait deviner dit ce qu’il veut pour faire trouver la carte à son équipe en 40 secondes. Dès que la proposition est trouvée, le joueur place la carte face visible sur la table, et fait deviner la carte suivant.
  • Quand toutes les cartes ont été trouvées, la manche suivante peut commencer. Un seul mot : Reprenez les 30 cartes de l’ancienne manche et mélangez-les. Pour le coup, vous ne pouvez dire qu’un seul mot et vos équipiers à leur tour ne peuvent faire qu’une seule proposition !!
  • Et Mimez : Reprenez les 30 cartes de la manche précédente et mélangez-les. Dorénavant, il va falloir mimez ! L'équipe qui gagne est celle a deviné le plus de cartes pendant les trois manches.
Caractéristiques
  • Code EAN / ISBN : 5425016925201
  • Licence : Harry Potter
  • Âge : Dès 7-8 ans
  • Nombre de joueurs : 2 joueurs et +
Vous pourriez aussi être intéressé par
Haut de page